Mercredi 6

Feb 06 2013

J’aime bien le mercredi matin. Je dis ça sans savoir pourquoi.
En quelques dizaines de minutes j’ai terminé les pages d’un livre commencé l’hiver dernier : Winter de Rick Bass. Très joli texte sur l’isolement, la vie dans les recoins des Etats-Unis lors de l’hiver rigoureux d’un écrivain, sur l’éveil de la nature au travers des yeux d’un gars du sud. Je ressors du livre complètement gelé, à moins qu’il ne fasse réellement froid dans la pièce, du coup je me refais un café très fort. Dehors il pleut. La vie court au ralenti.

Je crois que j’ai encore blindé mon planning pour la matinée et je pense qu’une fois de plus je n’aurais pas le temps de faire la moitié de ce que j’avais prévu de faire. Pas grave. Je suis heureux comme ça. Activité prévue pour ce matin, supports de cours. Vérifier le dernier que j’ai introduit dans la grille, quelques petites choses ne vont pas. Créer un support sous forme de QCM pour le Cambodge. Toc.

Gonflé à bloc pour cette journée.

9h40 : Non non non, je ne suis pas en fait pas dans de bonnes dispositions aujourd’hui… Je ne sais pas pourquoi mais plus ça va, plus je m’interroge sur les rapports de pouvoir au sein de mon association. Sans me dire que je ne comprends pas, je dirais plutôt que j’apprends. J’apprends que c’est un exercice solitaire, solitaire et politique. Politique, donc compliqué.

Comments Off on Mercredi 6

Comments are closed at this time.