#148
07:34
Grand jour que celui-ci, grand jour parmi d’autres à venir. C’est aujourd’hui que je présente mon article à mon directeur d’article, dans sa première version.
Je me sens assez fier de ce que j’ai fait, mais tout aussi angoissé de ne pas satisfaire à la demande. En fait, ceci a toujours été mon problème ; juger de la pertinence de ce que je fais. Longtemps, par crainte, je n’ai rien fait, mais ce temps est révolu, je n’ai plus le droit à l’erreur, les enjeux sont trop importants pour la suite.
15:24
Retour de mon entretien : je me sens conforté dans l’idée que mon sujet d’article est pertinent. C’est tout ce que je voulais savoir. Je me désormais moins angoissé, mais je garde à l’esprit qu’il faut que je le termine vite pour pouvoir faire des allers et retours si besoin.
Au boulot, deux jeunes sortent avec une solution, une autre sans. Ça dégraisse pas mal.
Je suis curieuse , quel est donc le sujet de ton article ?
Je ne sais pas si c’est très parlant, mais ça concerne le rôle des dispositifs de la deuxième chance dans un paysage social où les institutions sont en pleine mutation et l’objectif de créer de la visibilité dans le parcours des jeunes…
je confirme c’est assez parlant