Lundi 28

Jan 28 2013

Journée dense. Très dense.
Natal est revenue de son antre enneigée, les mains gelées. Tigran était au rendez-vous ce matin pour son cours d’histoire, il m’attendait fermement.
J’ai passé mon après-midi en cours avec deux groupes très différents. Étonnamment, le groupe 10 a très bien travaillé. Les mobiliser pendant plus d’un heure sur un travail est un exploit que j’ai réitéré aujourd’hui.
Elza est venue voir comment je travaillais, avec quels outils, quelles méthodes, comment je menais ma séquence et je crois qu’elle en a pris de la graine. J’angoissais de me planter devant quelqu’un alors qu’elle ne fait pas partie de l’équipe racine, mais je me suis débrouillé comme un chef.
Bruno était concentrée, attentif, pertinent. Pour les autres, c’était comme d’habitude.

Je termine ma soirée en clôturant mes dossiers et en saisissant mes conventions en écoutant Kate Bush et son magnifique album 50 Words For Snow que je découvre avec bonheur. Je suis certain que Manu connait… La cinquième chanson, Snowed in at Wheeler Street, est en duo avec Elton John. Quelque chose de magnifique…

Je dois avouer qu’écouter Kate Bush en regardant du coin de l’oeil L’homme qui voulut être roi avec Sean Connery et Michael Caine d’après Rudyard Kipling a quelque chose de surréaliste…

Comments Off

Comments are closed at this time.